Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100ado
15 août 2012

Ce que vous n'êtes pas

Avez vous déjà essayé d'être quelqu'un que vous ne sera jamais?

Avez vous déjà essayé de changer pour attirer l'attention ou plaire à quelqu'un?

Personnellement je trouve que cette méthode d'approche est acceptable car lorsque tu n'es plus sûr de tout, que tu te sens mal, tu essayes de plaire: de penser que tu vaux quelque chose.

Seulement ce jeu ne marche pas toujours car un jour tu rencontres quelqu'un de vrai, d'auhtentique, quelqu'un qui pourrait être ton ami, ne t'aimera pas en temps que fausse personne mais quelqu'un de nature.

Ce jour là tu te sentiras encore plus mal qu'avant alors qu'un seul conseil: soit toi même.

Je sais bien que ceci est dificile mais tu es toi, et toi tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es car tu es génial!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai déjà essayé de changer pour être acceptée, mais maintenant j'ai horreur de ça, mentir pour être appréciée, mais ce n'est pas vivre sa vie mais celle d'une autre personne.<br /> <br /> Alors je cache certaines choses personnelles mais je ne mens plus, je suis moi, je me contente de cacher certaines parties.
100ado
Publicité
Archives
Publicité